Laissez nous un message


N'hésitez pas à nous laisser un message si vous avez besoin d'aide.

Laissez nous un message
Spray de premiers secours pour chats
  • Spray de premiers secours pour chats

Spray de premiers secours pour chats

Etat du Stock:  
14 produits
30,45 €

Désinfectant naturel des coupures et éraflures chez les chats

  • Antiseptique naturel
  • Aide à prévenir les infections
  • Accélère la guérison
  • Réduit l'inflammation
  • Réduit l'inconfort et l'irritation
Information sur le produit:
prix:
30,45 €

Paiements 100% sécurisés

Soutien des plaies pour chats

Les chiens peuvent parfois se blesser en se grattant ou en se coupant, ce qui peut entraîner des infections potentiellement dangereuses. Il est donc important de disposer de soins de première intention pour votre chat. Notre spray de premiers secours pour chiens est une solution topique entièrement naturelle qui aide à inhiber les infections et favorise la guérison rapide des blessures de votre animal. Voici comment il peut aider votre chat.

Prévention et traitement des infections

Notre spray de premiers soins pour chats est doté de propriétés antiseptiques, anti-inflammatoires et antifongiques naturelles, qui aident à prévenir les infections et favorisent la guérison rapide de la blessure de votre animal. Il aide également à soulager l'inconfort et l'irritation, ce qui contribue au bien-être général de votre animal. Des ingrédients entièrement naturels rendent notre spray de premiers secours sûr à utiliser quotidiennement pendant que votre chien récupère.

Traitement des blessures mineures

Les coupures et les égratignures mineures peuvent être traitées à la maison dès que possible. Notre spray de premiers secours pour chats est une excellente solution topique pour les soins à domicile des animaux domestiques. Il est formulé avec des extraits comme l'aloe vera pour soulager l'inconfort et apaiser la peau irritée pendant le processus de récupération afin que les chats ne soient pas tentés de lécher ou de gratter leurs blessures. Notre spray de premiers soins est également composé d'extraits comme l'huile de neem et d'arbre à thé aux propriétés antibactériennes, antifongiques, antivirales et antiseptiques qui sont essentielles pour éliminer les contagions étrangères initiales.

Traitement des blessures graves

Il est important de noter que les perforations ou lacérations profondes, ainsi que les blessures qui montrent déjà des signes de pus ou d'infection, nécessiteront un traitement professionnel. Ne tentez pas de traiter des blessures graves ou des perforations à la maison. Contactez un professionnel vétérinaire si votre chien subit une coupure ou une blessure grave.

Trouver des solutions naturelles de prévention

Chez NHV, nous proposons une gamme de produits pour animaux de compagnie entièrement naturels pour faciliter et sécuriser le soutien des plaies de votre animal grâce à ses ingrédients d'origine végétale. La prévention est la clé pour éviter les blessures et les infections chez les chiens. En cas de doute, consultez toujours un professionnel vétérinaire pour obtenir des conseils.

Notre spray de premiers soins est formulé avec des extraits naturels de plantes qui possèdent des propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques pour aider à stimuler la guérison et prévenir les infections.

Le Neem est l'un des ingrédients de notre spray de premiers soins. Il est connu pour ses propriétés antibactériennes et antivirales qui aident à stimuler la guérison.

Le Souci est un autre extrait que nous utilisons pour notre spray de premiers soins. Il contient des huiles essentielles et d'autres composés qui favorisent la reproduction cellulaire tout en prévenant les infections bactériennes et fongiques.

L'Aloé Véra est un ingrédient apaisant que nous avons ajouté à notre spray de premiers soins pour aider à adoucir et apaiser les peaux irritées de votre chien tout en stimulant la cicatrisation.

L'Usnée est également un ingrédient que nous avons incorporé dans notre spray de premiers soins. Elle possède des propriétés antibactériennes qui aident à prévenir les infections.

Le Pavot de Californie est un autre extrait que nous avons ajouté pour aider à soulager l'inconfort de votre chien tout en prévenant l'infection.

Enfin, l'huile d'arbre à thé est un ingrédient important de notre spray de premiers soins pour animaux domestiques. Elle contient des propriétés antiseptiques qui aident à stimuler la cicatrisation et à prévenir les infections.
Le spray de premiers secours NHV pour les blessures des animaux domestiques est facile à administrer. Vaporisez plusieurs fois par jour sur la zone affectée jusqu'à guérison complète.

Comment utiliser

Dans certains cas, il peut être nécessaire de raser ou de couper les poils autour de la zone affectée pour que le spray de premiers secours atteigne la plaie. Si nécessaire, vous pouvez également couvrir la zone affectée avec un pansement de gaze.

Mise en garde

Il est important de noter que vous ne devez pas vaporiser le spray de premiers secours près ou dans les yeux ou le nez de votre animal, car cela peut provoquer une irritation. De plus, il peut piquer sur une coupure ouverte lors de l'application initiale. Si vous avez des préoccupations quant à l'utilisation du spray de premiers secours de NHV, consultez votre vétérinaire.
Numéro d'article
PH1850c
Volume
30ml
Etapes de la vie
Adulte, senior, chaton
Texture
Liquide
Fabriqué au Canada
PH1850
14 Produits

Nos clients vous recommandent les produits suivants :