Laissez nous un message


N'hésitez pas à nous laisser un message si vous avez besoin d'aide.

Laissez nous un message
Pommade de soin pour chats
  • Pommade de soin pour chats

Pommade de soin pour chats

Etat du Stock:  
2 produits
33,45 €
Les chats aiment généralement passer du temps à jouer en plein air, et les chatons sont particulièrement énergiques et aiment jouer pendant des heures. Cependant, ils peuvent parfois ne pas réaliser qu'ils abîment leurs coussinets de pattes en s'amusant.

C'est là que la pommade NHV Heal Care intervient : elle offre une solution apaisante et polyvalente pour les coussinets de pattes, les muscles endoloris et même la peau sèche sur le nez doux de votre animal.

La pommade de soins NHV Heal Care pour chats est un véritable allié pour leurs pattes, muscles et peau. Voici ses nombreux avantages :

  • Elle favorise efficacement la guérison des coussinets de pattes fissurés, boursouflés ou bruts, pour un soulagement rapide.
  • Sa formule contient des propriétés antibactériennes et antivirales qui agissent en profondeur pour aider à éliminer les infections.
  • Elle est bénéfique pour la cicatrisation des plaies, grâce à ses propriétés apaisantes qui réduisent la douleur et l'inflammation.

Et le plus important : ses ingrédients non toxiques sont totalement sûrs pour vos animaux de compagnie, même s'ils se lèchent les pattes après application.

Information sur le produit:
prix:
33,45 €
Derniers articles en stock

Pommade pour les pattes de l’animal : une solution pour le soutien des brûlures

Les blessures aux coussinets de patte dues à l'exercice excessif peuvent être prévenues avec la pommade pour pattes de chien de NHV.

Les blessures aux coussinets de patte chez les animaux actifs sont fréquentes, surtout pendant les chaudes journées d'été. Les surfaces rugueuses comme le béton, la chaussée ou le gravier peuvent provoquer une sensibilité, des cloques, des brûlures et un possible décollement de la peau du coussinet. La pommade topique pour les pattes de NHV peut aider à apaiser la peau enflammée et à réduire le risque d'infection bactérienne ou fongique.

Soins de santé pour animal contient de l'arnica et du millepertuis qui sont bénéfiques pour une variété de problèmes, des coussinets brûlés aux articulations douloureuses. L'arnica est connue pour sa capacité à soulager les entorses et les douleurs articulaires, tandis que le millepertuis est une herbe traditionnellement utilisée pour réduire l'inflammation et favoriser la guérison des blessures telles que les brûlures, les ecchymoses et les plaies.

Les produits naturels pour animaux de compagnie de NHV utilisent uniquement les meilleurs ingrédients biologiques et artisanaux et sont formulés par les efforts combinés d'un maître herboriste et d'un vétérinaire avec plus de 50 ans d'expérience. Contactez un expert en animaux de compagnie NHV pour obtenir des conseils holistiques sur la santé des coussinets de votre animal.
Ingédients
Ce produit est fabriqué avec les meilleures herbes cultivées biologiquement ou récoltées de manière éthique, et formulé et approuvé par un vétérinaire pour être sûr et efficace pour les animaux de compagnie.

Arnica : traditionnellement utilisée pour les coupures, les ecchymoses, les entorses, l'inflammation, l'inconfort musculaire et articulaire, ainsi que les piqûres d'insectes. L'arnica aide à soulager la douleur et l'inflammation, ainsi qu'à combattre les infections bactériennes et fongiques (levures).

Millepertuis : contient des propriétés antibiotiques, antivirales, analgésiques, immunostimulantes et anti-inflammatoires. Il stimule la réparation des tissus lorsqu'il est appliqué sur les plaies et réduit l'inconfort lorsqu'il est massé sur la peau et les articulations. Le millepertuis est particulièrement bénéfique pour apaiser les lésions nerveuses.
Pour l'application de la pommade, assurez-vous que les coussinets de pattes de votre animal sont propres et secs. Appliquez la pommade sur la zone affectée 3 à 4 fois par jour jusqu'à ce que la guérison soit complète.

Comment utiliser

La pommade topique Heal Care est conçue pour être appliquée sur les coussinets de pattes propres et secs de votre animal de compagnie. Il est recommandé d'appliquer la pommade sur la zone affectée de 3 à 4 fois par jour jusqu'à guérison complète.

En fonction de la gravité de la condition de votre animal, il peut être nécessaire d'utiliser des chaussons ou d'envelopper la patte avec un pansement de gaze afin d'éviter que votre animal ne lèche la pommade.

Mise en garde

Cependant, veuillez noter que la pommade Heal Care ne doit pas être appliquée sur des plaies ouvertes ou saignantes. Elle contient de l'arnica, qui peut provoquer une allergie cutanée chez certains animaux très sensibles. Afin de tester la sensibilité de votre animal au produit, essayez d'abord la pommade sur une partie sans poils de son corps.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'application de la pommade Heal Care, n'hésitez pas à consulter votre vétérinaire pour obtenir des conseils supplémentaires.

Numéro d'article
PH1900c

Volume
60ml

Etapes de la vie
Adulte, senior, chaton

Texture
Pommade

Fabriqué au Canada

PH1900
2 Produits

Nos clients vous recommandent les produits suivants :