Laissez nous un message


N'hésitez pas à nous laisser un message si vous avez besoin d'aide.

Laissez nous un message

Echo Gold pour chats

Etat du Stock:  
0produits
43,14 €
Remède holistique contre les infections des oreilles de chat

Si vous remarquez que votre chaton se gratte les oreilles un peu plus que d'habitude, secoue la tête ou peut-être qu'une odeur inhabituelle sort de ses oreilles, votre animal souffre peut-être d'une infection de l'oreille. Les causes courantes d'infections de l'oreille sont l'accumulation de poils, de cire, de bactéries, de levures (fongiques), d'allergies et d'acariens.

Optez pour Echo Gold, un remède naturel qui permet de traiter les infections de l'oreille de votre animal de manière naturelle.

  • Peut aider à apaiser et à guérir l'inflammation dans le conduit auditif ;
  • Peut inhiber les bactéries et les champignons (levure)
  • Aide à renforcer le système immunitaire
  • Peut aider à réduire les déclencheurs d'infection
  • Aide à éliminer les débris tels que les acariens et/ou la cire foncée
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


Quelles sont les causes des infections de l'oreille chez les chats ?

Il existe de nombreuses causes liées à l'inconfort et à l'inflammation de l'oreille externe et interne de vos compagnons à fourrure telles que les acariens, les allergènes, les piqûres d'insectes, les particules étrangères, les allergies alimentaires, les champignons, un déséquilibre hormonal ou cela pourrait même être lié à leur race. Par exemple, les chats avec des oreilles externes plus petites comme les Himalayens et les Persans peuvent être sujets aux otites.

Diagnostiquer ces symptômes nécessite un examen approfondi de l'écoulement de l'oreille de votre chat par votre sympathique vétérinaire de quartier. Une fois diagnostiqué, le vétérinaire peut recommander d'associer un remède topique (Echo Gold) à un supplément oral (selon la cause sous-jacente de l'infection) pour soutenir au mieux le parcours de guérison de votre chat.

Si la cause est environnementale, vous pouvez ajouter Alge-Ex pour chats.

Si la cause est liée à l'alimentation, vous pouvez ajouter Stimmune pour chats.

Comment Echo Gold soulage l'inconfort et l'inflammation causés par les infections des oreilles de chat

Ce remède naturel contre les infections de l'oreille de chat regorge d'ingrédients botaniques tels que l'hydraste et l'huile d'arbre à thé, qui contiennent des propriétés antibactériennes et antiseptiques. L'Echinacea Angustifolia aide à réduire les infections en renforçant le système immunitaire de votre chat, tandis que la camomille et la myrrhe apaisantes procurent un indispensable soulagement de l'inconfort ressenti par votre animal de compagnie au moment de sa guérison.

Consultez nos experts en animaux de compagnie

Si vous pensez que votre chat a une infection de l'oreille, prenez rendez-vous et demandez conseil à un vétérinaire professionnel. Echo Gold est un remède naturel contre les infections de l'oreille du chat qui complète les plans de soins formulés par le vétérinaire. Il ne doit pas les remplacer. Veuillez vérifier auprès de votre vétérinaire local que votre chat n'a pas reçu de médicaments topiques incompatibles avec les suppléments topiques (Echo Gold).

numéro d'article
PH1750c
volume
30ml
étapes de la vie
adulte, senior, chaton

texture

liquide

fabriqué au

Canada

 
La phytothérapie est une médecine douce qui consiste à se soigner par des plantes dites "médicinales" ou par des extraits de plantes. Ce produit ne doit pas se substituer à un traitement médicamenteux. En cas de persistance des symptômes, nous vous recommandons de consulter un vétérinaire. Nos naturopathes et vétérinaires sont à votre disposition. N'hésitez pas à prendre rendez-vous.
PH1750

Nos clients vous recommandent les produits suivants :